Rêvez votre vie ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez votre propre vie, ou plutôt, rêvez laa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nuit sans lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloucia
Félins
Félins
liloucia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : félin
Date d'inscription : 15/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

Nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Nuit sans lune...   Nuit sans lune... Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:48

Liloucia était assi dans son lit entrein de faire un devoir de mathématique lorsque les derniers rayons de soleil disparure, faisant place à une nuit noire... une nuit sans lune. Elle ressentit alors un serrement au niveau du coeur. Ses mains se crispèrent, elle les refermèra sur sa courverture et serra les dents attendant la fin de la transformation sans crier et en soutenant le mal atroce qu'elle subissait à l'instant. Tranquilement, elle se changea en une magnifique pentère. Elle souria puis sortit de sa chambre en courant sur 4 pates. Sa mère l'attendait devant la porte connaissant fort bien ses habitudes et lui ouvrit celle-ci pour la laisser sortir. Liloucia continua sa course en évitant de se faire repérer par quelqu'un et se rendit dans le petit bois ou elle samusa à courir après quelques animaux pour leur faire peur. Elle riait à voir leur tete effrayer... Elle termina cette agitation en se couchant sur le dos et en admirant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Chef de clan
Chef de clan
Storm


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Félin
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Aucun(e)s pour l'instant
Date d'inscription : 09/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur: Sierra :D (L)
Meilleur(e)s ami(e)s: Aucun(e)s pour l'instant

Nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune...   Nuit sans lune... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:35

Storm marchait lentement sous sa forme animale dans la forêt. Les pins la recouvrait ne laissant que très peu d'endroit pour les plantes. Beaucoup de jeunes félins y jouaient avec bruit. Storm sourit. Malgré toute cette guerre ils trouvaient le moyen de s'amuser. Storm ne s'était pas amusé comme eux depuis longtemps. Il continua sa marche et pénétra dans un endroit où le calme régnait. C'était compréhensible car la limite de la forêt était proche car les humains habitaient non loin. Storm s'approcha d'un endroit où les arbres laissaient place à un petit lopin de terre pour se reposer mais remarqua quelqu'un. C'était une panthère d'un noir de jais. Il alla repartir mais marcha sur une branche qui craqua.

HJ:mais ton texte en italique la grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
liloucia
Félins
Félins
liloucia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : félin
Date d'inscription : 15/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

Nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune...   Nuit sans lune... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:58

Liloucia avait passé la nuit couché sur le dos à observer paisiblement les étoiles et s'était endormit au première lueur du soleil et fut réveiller par un craquement qui ne semblait pas provenir de très loin. Elle se leva d'un bon et apperçu un magnifique tigre blanc. Liloucia n'avait confiance en personne et détestait etre déranger... Elle fit un bon en poussant un rugissement et se retrouva face à face avec le nouveau venu.

- Qui es-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Chef de clan
Chef de clan
Storm


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Félin
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Aucun(e)s pour l'instant
Date d'inscription : 09/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur: Sierra :D (L)
Meilleur(e)s ami(e)s: Aucun(e)s pour l'instant

Nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune...   Nuit sans lune... Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:51

Storm fut surprit du ton féroce qu'elle prit. Il lui répondit doucement:

-Je suis le chef des félins. Il la regarda froncant les sourcils. Tu dois être indépendante si tu ne me connais pas. Je suis désolé de t'avoir dérangé dit-il en baissant la tête en signe d'excuse mais je ne savais pas que quelqu'un s'y reposait. Je vais au lycée à la cafétéria tu veux venir avec moi? Tu apprendras à mieux me connaître et peut-être te joindra tu à nous dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
liloucia
Félins
Félins
liloucia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : félin
Date d'inscription : 15/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

Nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune...   Nuit sans lune... Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:54

Liloucia l'écouta parler en rentrant ses griffes comprenant qu'elle n'avait pas à le craindre et le fixa dans les yeux en écoutant ses paroles avec attention. Elle le dévisagea en entendant sa proposition.

- Comme tu l'as dit, je suis indépendante... je veux bien t'accompagner mais sa ne veux pas dire que je veux être ton ami comprit? On se rejoint a la caffé... je ne veux pas me métamorphoser devant toi tu comprends...

Sur ce, elle partit sans laisser le tigre dire quoi que se soit... elle ne pensait pas qu'il pourrait la reconnaitre a l'état humain et c'était ce qu'elle souhaitait. Elle ne voulait pas se mettre a dos le chef des félins...et préférait resté seule...

(essaye quand même de me reconnaitre loll je fais seulement jouer lindépendante mais je veux quand mm poster alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit sans lune... Empty
MessageSujet: Re: Nuit sans lune...   Nuit sans lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sans lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvez votre vie ^^ :: Territoire des félins :: petit bois-
Sauter vers: