Rêvez votre vie ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez votre propre vie, ou plutôt, rêvez laa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre sur les plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloucia
Félins
Félins
liloucia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : félin
Date d'inscription : 15/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:34

Liloucia n'avait pas répliquer au "sermon" de son chef mais elle n'avait vraiment pas envi que quelqu'un veille sur elle à ce point.. après tout, il n'était pas son père... Elle avait assisté à chacun de ses court puis s'était rendu à pied sur les pleines sans se changer en pentère... elle arriva enfin à destination pour rencontré son chef sans vraiment savoir pourquoi elle s'y rendait...

- salut... ne me demande pas pourquoi je suis venu, je n'en ai pas la moindre idée... mais ne t'imagine pas que j'écoute tes ordres... jespère que c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Chef de clan
Chef de clan
Storm


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Félin
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Aucun(e)s pour l'instant
Date d'inscription : 09/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur: Sierra :D (L)
Meilleur(e)s ami(e)s: Aucun(e)s pour l'instant

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:00

Storm qui attendait Liloucia depuis une bonne dizaine de minutes fut heureux de la voir arriver et ne fut surprit par ses paroles brusques. Il s'installa comfortablement sur le dos laissant les herbes hautes lui caresser son visage. Il ne parlat pas pendant un moment puis demanda:

-Accepterais tu de passer l'épreuve pour redevenir humain? Il eut un regard triste. On dit que c'est terrible. Sincèrement je préferais rester un félin pour aider mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
liloucia
Félins
Félins
liloucia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : félin
Date d'inscription : 15/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:07

... redevenir humaine... pourquoi faire.. Demanda-t-elle en s'assisant près de lui.

Je dois avouer que l'épreuve dont les humanoïde parle me semble être un défi a passé... ce qui m'attire particulièrement... mais je me suis habituer à être félin... et puis.. ce n'est pas si terrible... je peux faire ce que je veux... quand je le veux et personne ne peu m'en empêcher... a moin qu'il ne veule me voire facher...

Elle se tut un instant avant d'ajouter:

Mais il y a une chose que je ne comprend pas... pourquoi les races sont-elles en guerre... je veux dire... nous cotoyons des loup et des vampires assez souvent à l'école... et bien que je ne les aime pas particulièrement, pourquoi il sont nos ami si la nuit... nous préparons des guerre.... pas que ça me déplaise de me batre mais.. je ne comprend tout simplement pas pourquoi...

Elle poussa un soupir de découragement attendant des explication
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Chef de clan
Chef de clan
Storm


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Félin
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Aucun(e)s pour l'instant
Date d'inscription : 09/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur: Sierra :D (L)
Meilleur(e)s ami(e)s: Aucun(e)s pour l'instant

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:22

Storm la regarda un instant conscient des questions que plusieurs félins se posaient sur la réaction des clans les uns envers les autres. Il garda le silence un moment cherchant les bons mots pour lui faire comprendre puis dit:

-Ce n'est pas notre faute dit-il à voix basse. Notre instinct nous force à nous battre. Tu dois déjà le savoir mais à l'âge de 14 ans la haine nous envahi. Personne ne sait pouquoi notre conscience réagit anisi, seul la légende nous donne certaines réponses. Il marqua une pause. J'èspère un jour réussir à percer ses mystères. Il fixa le ciel ou le soleil déclinait lentement pour se faufiler vers l'autre côté de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
liloucia
Félins
Félins
liloucia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : félin
Date d'inscription : 15/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:02

Liloucia l'écouta parler essayant de comprendre la véritable raison de son envi de tuer les membres des autre clan. Elle ne parla pas directement après qu'il est terminer de parler, puisqu'elle était toujours entrein de réfléchir. Après un petit moment de silence, elle dit en hésitant un peu...

- Tu peu rester ici longtemps? Je peux y rester toute la nuit moi... et si ta le temps ya peut-être un endroit que je pourait te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Chef de clan
Chef de clan
Storm


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Félin
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Aucun(e)s pour l'instant
Date d'inscription : 09/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur: Sierra :D (L)
Meilleur(e)s ami(e)s: Aucun(e)s pour l'instant

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:51

Il détourna le regard du ciel et la regarda en souriant.

-Bien sur, je n'ai rien de prévu mais je devrais partir tôt demain. Il soupira. J'ai encore beucoup à faire en ce qui concerne cette guerre. Il souria. Mais pour l'instant profitons de ce beau paysage
Revenir en haut Aller en bas
liloucia
Félins
Félins
liloucia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : félin
Date d'inscription : 15/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:13

Oublie cette guerre pour cette nuit... et n'attend pas la fin de se coucher de soleil.. c'est encore mieu là ou je veu t'ammener... Allez vien...

Tranquilement, les oreilles de Liloucia devinrent encore plus pointu et commencèrent à ce couvrir d'un poil noir... Les mains suivère puis finalement, elle devint une belle pentère noir et ses vêtements déchirère la libèrant complettement. Elle fit signe de la tête à Storm de la suivre un légé sourir apparant sur ses lèvres puis elle courut vers la forêt non loin de la.... Après quelques minutes elle sarrêta net devant un petit lac où une chute se jetait laissant un merveilleu spectacle avec le coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Chef de clan
Chef de clan
Storm


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Félin
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Aucun(e)s pour l'instant
Date d'inscription : 09/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur: Sierra :D (L)
Meilleur(e)s ami(e)s: Aucun(e)s pour l'instant

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:24

Storm se laissa conduire sans dire un mot. Quand il arrivèrent près du lac il contempla longuement ce spectacle savourant le silence. Il s'était transformé en grand tigre blanc à rayures noirs.

*C'est vraiment magnifique*

-Je ne pourrais pas rester très longtemps dit-il mal à l'aise. Il s'assit et laissa le bruit de l'eau le bercer tranquillement. Il avait peur de comprendre pourquoi Liloucia l'avait amené ici mais il resta impassible et garda le silence attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
liloucia
Félins
Félins
liloucia


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : félin
Date d'inscription : 15/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: félin
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:58

Liloucia resta silencieuse quelques seconde à observer la fin du coucher de soleil et tourna les yeux vers son nouvel ami...

C'est magnifique pas vrai... tu es le premier que j'amène ici... jespère que tu as aprécier ce spectacle... je les trouve toujours aussi beau à cette endroit... toujours différent... la première fois que je me suis transformer je me suis sauver jusqu'ici... et je ne pu résister a ce spectacle... depuis se jour je viens ici... c'est un peu comme mon repair... enfin, je ne sais pas pourquoi je te dit sa... mais j'ai limpression que je peu te faire confiance... et partager se lieu ac moi... tu es le premier qui a été assez courageu pour me tenir tête et insité pour me parler... enfin... je ne veux pas te revenir... si tu veu partir tu le peux... moi je vais rester ici surment toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sur les plaines Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur les plaines   rencontre sur les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvez votre vie ^^ :: Territoire des félins :: plaine aux herbes hautes-
Sauter vers: