Rêvez votre vie ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez votre propre vie, ou plutôt, rêvez laa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Cristaline et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristaline Spirit
Vampire
Vampire
Cristaline Spirit


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Vampire
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Pas encore
Date d'inscription : 31/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: vampire
côté coeur: Personne
Meilleur(e)s ami(e)s: -

Chambre de Cristaline et... Empty
MessageSujet: Chambre de Cristaline et...   Chambre de Cristaline et... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:07

Cristaline avait préparé toutes ses affaires pour quitter la maison familliale qu'elle occupait depuis 3 ans. Elle n'avait pas revu ni son père, ni sa grand-mère depuis tout ce temps, mais elle avait bien d'autre choses à penser.
Elle avait quitté la maison se matin et avait trainé dans les rues en se demandant quoi faire, son manteau et son capuchon redressé. Elle s'était dirigée au Lycée, on l'avait accépté et on lui avait donné une chambre. Elle avait demandé à être seule pour le début, ne connaissant pas les autres.
Le directeur lui avait répondu que pour le moment, il y avait bien assez de places pour qu'elle ait une chambre à elle.Elle était allée voir les classes, puis elle était montée dans sa chambre sans déranger les autres.
Elle y avait mit toutes ses affaires, mit des photos un peu partout, puis elle s'était allongée sur le dos, sur son lit en attendant que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Chef de clan
Chef de clan
Sierra


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

.:Feuille de personnage:.
race: loup garou
côté coeur: Storm *o*
Meilleur(e)s ami(e)s: Skin et Yuri

Chambre de Cristaline et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cristaline et...   Chambre de Cristaline et... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

Sierra savait qu'une nouvelle pensionnaire était arrivé , elle se dirigea vers sa chambre et frappa.
Lorsqu'elle eut reçu l'autorisation pour entrer , elle pénétra dans la chambre.
- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyourlife.forumpro.fr
Cristaline Spirit
Vampire
Vampire
Cristaline Spirit


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Vampire
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Pas encore
Date d'inscription : 31/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: vampire
côté coeur: Personne
Meilleur(e)s ami(e)s: -

Chambre de Cristaline et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cristaline et...   Chambre de Cristaline et... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:26

[hj: dsl pour le retard!^^]

Cristaline était dans ses pensées, en regardant les photos qu'elle avait mises au mur lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle se demanda qui pouvait bien venir la voir, elle ne connaissait personne... Mais curieuse, elle autorisa la personne en question à entrer.

Cristaline se leva et fit face à la jeune femme qui venait d'entrer dans sa chambre. Elle esquisca un sourire avant de répondre.


- Bonjour! Qui a-t-il?

Se demandant pourquoi on venait la voir, elle pensait qu'il y avait un quelquonce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Chef de clan
Chef de clan
Sierra


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

.:Feuille de personnage:.
race: loup garou
côté coeur: Storm *o*
Meilleur(e)s ami(e)s: Skin et Yuri

Chambre de Cristaline et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cristaline et...   Chambre de Cristaline et... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:37

Sierra sourit légèrement avant de répondre:
- Ma chambre se trouve juste à côté de la tienne, en apprenant qu'elle était désormais habitée j'ai décidé d'aller voir...Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyourlife.forumpro.fr
Cristaline Spirit
Vampire
Vampire
Cristaline Spirit


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Vampire
Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Pas encore
Date d'inscription : 31/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race: vampire
côté coeur: Personne
Meilleur(e)s ami(e)s: -

Chambre de Cristaline et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cristaline et...   Chambre de Cristaline et... Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:05

Cristaline haussa légèrement les sourcils. Ce n'était pas dans son habitude de voir des gens qui venaient s'adresser à elle pour savoir si elle allait bien. Elle réajusta sur son nez des nouvelles lunettes qui lui permettaient de voir même dans la journée et de ne pas souffrir des rayons lumineux.

-Ah! Merci de faire attention à moi, tu n'en avais aps besoin, ne t'en sens nulement obligée!Je m'appelle Cristaline, et comme tu viens de le dire à juste titre, je viens d'arriver!

Elle resta silencieuse en regardant la jeune fille en face d'elle. Elle devait avoir le même âge à ce qu'en jugeait Cristlanie. Elle passa une main dans ses cheveux blonds avant de reprendre la parols.

- Hmmm vu que tu es la tu vas surement pouvoir m'être d'une grande aide... Je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur les cours qu'il y a ici, pourrais-tu m'aider?

Elle avait appris dans sa famille à être polie et courtoise, ce qui ne plaisait pas forcément à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Chef de clan
Chef de clan
Sierra


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

.:Feuille de personnage:.
race: loup garou
côté coeur: Storm *o*
Meilleur(e)s ami(e)s: Skin et Yuri

Chambre de Cristaline et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cristaline et...   Chambre de Cristaline et... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:59

Sierra sourit.
- Oui bien sûr, en quoi es tu la meilleure ? demanda elle en observant la jeune fille.
Elle observa la chambre que Cristaline avait déjà commencé à décorer à sa façon , les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyourlife.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Cristaline et... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cristaline et...   Chambre de Cristaline et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cristaline et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaline Spirit[validée]
» Chambre de Sierra, Yuri et Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvez votre vie ^^ :: Le lycée :: L'internat :: chambres-
Sauter vers: