Rêvez votre vie ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vivez votre propre vie, ou plutôt, rêvez laa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En train de pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzak Castille
Vampire
Vampire
Arzak Castille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race:
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

En train de pense Empty
MessageSujet: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:50

La nuit etait glacial et seulement la lumiere de la lune en croissant permettait au gens de marcher dans la direction voulu. Arzak lui etait deja a sa destination, sur un Dolmen en train de pense. Penser et a regarder la nuit.

*Comment je pourrais aide notre clan a aneantir les autres sans tous les tues... nous savons tous que notre race est superieure aux autres... mais comment aide...*

Il s'enveloppa dans sa cape du au vent frisquait et fit un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Vampire
Vampire
Félicia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:59

Félicia ne savait pas vraiment quoi faire de sa soirée et décida donc de sortir faire une chasse à l'homme. Elle aimait bien se trouver des hommes à courtiser, ça lui donnait quelques défis... Elle sortit donc de chez elle, habiller plutôt légé et ne voulant pas vraiment se batre se soir là, elle décida d'aller marcher sur le territoire des vampires où errait souvent de pauvre jeune homme désespéré. Après quelques minute, elle vit un jeune homme seul qui semblait perdu dans ses pensers. Un petit sourir aparu sur ses lèvres et elle marcha vers lui.

- Vous me parressé troubler très cher... peut-être pourais-je vous sortir de ce moment qui semble si troublant...

Elle se pencha un peu par en avant subtilement pour metre en évidence son décolté.

- Je suis Félicia..
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Castille
Vampire
Vampire
Arzak Castille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race:
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:26

Arzak regarda le visage de félicia sans trop pour autant regarder le reste du corps de la jeune femme.

"Moi, je suis Arzak, et effectivement je plus troublé... ben troublé c'est un grand mot... plutôt je me pose de sérieuses questions."

Il resta là, fixant la lune comme si elle était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Vampire
Vampire
Félicia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:44

*eeem.. il ne sera pas aussi facile que je pensais...* Se dit-elle, mais rien ne la décourageais. Au contrère, Félicia adorait les défis... il était bien plus amusant de savourer la victoire...

Elle s'aprocha un peu plus de Arzak et posa ses mains sur ses épaules. Elle lui fit donc un massage pour tenter de le détendre un peu.

- Oublier vos tracas très cher.. détendez-vous et laissez-vous aller... la nuit ne sert pas à penser mais bien à s'amuser et relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Castille
Vampire
Vampire
Arzak Castille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race:
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:51

"Cela dépant de la gravité de la situation... pour l'instant je me demande cmment vaincre les autres races pour prouver que les vampires sont la race ultime!"

Il laissa Félicia lui faire le massage. C'est bien vrai que sa le détendait et cela lui faisait beaucoup de bien.

"Tu es une habitué des massages si j'en crois votre capacité"
dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Vampire
Vampire
Félicia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:11

Félicia le laissa parler et réfléchissait tout en continuant son massage.

- pas uniquement en massage... dit-elle en glissant ses mains sous le chandail du garçon. Elle continua le massage en allant un peu plus fort.

Pourquoi vouloir le prouver... nous le savons tous... et je suis certaine qu'ils nous craigne déjà... si vous voulez mon avis, ne cherchez pas et attendez... ils viendront sans doute un jour... et nous connaisson le territoire bien mieu qu'eu... il sera alors plus facile de les annéantire et de leur prouver que nous sommes les plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Castille
Vampire
Vampire
Arzak Castille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race:
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:21

"ouin ta raison... au juste tu est une habitué de quoi d'autre a part de sa? des danses de poteaux?"

dit-il en riant et en relaxant ses muscles. Félicia était vraiment bonne dans un rôle de masseuse. Il se coucha sur le ventre pour être plus confortable et laisser Félicia avoir plus de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Vampire
Vampire
Félicia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:31

Je ne danse pas autour des potos.. je n'aime pas me faire payer et me montrer à nimporte qui tu comprends... je préfère choisir moi même mes proix et leur montrer de quoi je suis capable...

Elle le laissa se coucher sur le ventre et s'assis sur lui, une jaime de chaque coté de son corps et contunua de masser tout les muscles du corps d'Arzak puis descendit un peu pour masser le fessier de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Castille
Vampire
Vampire
Arzak Castille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race:
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:36

"Et tu es capable de quoi?"
demanda-t-il presque endormit.

*Fait attention Arzak... tu sais pas qui elle est... et si elle veut te tuer a l'instant!*

Il se réveilla quelque peut mais il n'écouta pas la voix dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Vampire
Vampire
Félicia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:51

- De plein de chose... mais je ne veux pas non+... abuser de toi...

elle remonta ses mains sur le dos du vampire et massa plus vigoureusement. elle entra tranquilement un de ses ongles dans la peau d'Arzak et lui traça une petite ligne dans son dos. Doucement une petite ligne de sang aparu à la surface de la blessure.

- Oups.. dit-elle d'un air pas vraiment désoler. Elle avanca doucement la tête vers la plait et licha la blessure en fermant les yeux de contentement. Le gout du sang l'exitait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Castille
Vampire
Vampire
Arzak Castille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race:
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:57

"Tu aurais pu me le demander à place de me déchirer la peau dans le dos! Mais bon, faut dire que je suis rendu habitué."

Il la laissa sucer le sang qui était dans son dos. Même si celui-ci était un vampire, le sang ne l'exitais pas vraiment. Il en prenait pour vivre mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Vampire
Vampire
Félicia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:16

Je trouvais plus amusant de le faire moi même.. désoler si je t'ai fait mal...

Elle termina de sucer le sang et continua de le masser.

- Tu n'as pas un peu chaud? j'ai limpression qu'il fait 25 degré... enfin... jespère que ça te détend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arzak Castille
Vampire
Vampire
Arzak Castille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 23/12/2006

.:Feuille de personnage:.
race:
côté coeur:
Meilleur(e)s ami(e)s:

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:07

"Ouais il fais assez chaud en effet... tu devrais peut-être te déshabiller"

dit-il en riant de nouveau. Il resta coucher la, semi-endormit dut a la quantité de caleur que Félicia lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Vampire
Vampire
Félicia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2006

En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:22

Félicia sourit un peu a l'entendre. Elle cessa de le masser puis tira tranquilement sur le cordon qui tenait sa chemise attacher.

- J'attendais que tu le demande... Si tu veux faire le reste dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de pense Empty
MessageSujet: Re: En train de pense   En train de pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêvez votre vie ^^ :: Territoire des Vampires :: Dolmens-
Sauter vers: