*s'étouffe* HEAM ! *étrangle Sierra* naaan t'es trop belle pour être amochée XD ze t'aimeuuh *l'embrasse* oulaa XD
Skin Loup
Nombre de messages : 91 Age : 30 Race : Lycanthrope Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Sierra et Yuri Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: àlàlàlàh vv' Sam 9 Déc - 13:30
*saute sur Sisi (new surnom XD)* Mouahahah t'es trop belle *.* *lui donne des grosse lèlèches* Nyahahahah I love you too *ne lache plus Sisi* Elle est à moi!!! *montre des dents à Yuyu* grrr XD
Yuri Louve
KOUÂ !!! je l'ai connue avant toi !! *balance Skin plus loin et embrasse Sisi (d'ailleurs c'est moi qui es commencer a l'appeler comme ça grr)* GYHAHAHHAHAHAA nanèreuh
Sierra Chef de clan
* pleine de bave * - Oui oui , moi aussi je vous aime ^^ * essuie la bave qui la colle * [hj ; arrêteeez , chuis pas plus belle que vous ><] *Prend Skin et Yuri dans ses bras et les étrangle à moitié.* - CALIIIINN
Yuri Louve
xD , jvais préciser dans les règles , on a le droit, parce que sinon faut toujours attendre qu'on réponde >>
Storm Chef de clan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Race : Félin Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Aucun(e)s pour l'instant Date d'inscription : 09/12/2006
.:Feuille de personnage:. race: félin côté coeur: Sierra :D (L) Meilleur(e)s ami(e)s: Aucun(e)s pour l'instant
Sujet: Re: àlàlàlàh vv' Dim 10 Déc - 21:24
aaaaa ben c ok
Storm Chef de clan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Race : Félin Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Aucun(e)s pour l'instant Date d'inscription : 09/12/2006
.:Feuille de personnage:. race: félin côté coeur: Sierra :D (L) Meilleur(e)s ami(e)s: Aucun(e)s pour l'instant
Sujet: Re: àlàlàlàh vv' Mar 19 Déc - 1:03
hey le monde qui vient pas tu devrais les deleter genre Gaira elle est jamais venue pcq ca gosse kan ta plein de membres qui sont pas la jveux pas te dire koi faire la lollll mais juste de meme
Skin Loup
Nombre de messages : 91 Age : 30 Race : Lycanthrope Meilleur(e)(s) ami(e)(s) : Sierra et Yuri Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: àlàlàlàh vv' Mer 20 Déc - 21:19
nan nan laisse les XD on peut tjs espérer vv'
Sierra Chef de clan
^^ pour l'instant ça gêne pas encore == on supprimera quand ils seront pas venue depuis vraiment longtemps
Storm Chef de clan
Sujet: Re: àlàlàlàh vv' Ven 22 Déc - 0:03
ok
Storm Chef de clan
Sujet: Re: àlàlàlàh vv' Ven 22 Déc - 4:01
hey jai une question pcq tsé jveux pas vous critiquer mais des fois ca peut-être long avant que vous aceptiez quelqun pcq vous dormez a cette heure la faque qq pourrais peu-être juste avoir le pouvoir d'accepter le monde mais fodrais que ca soit un québecois po moi necessairement mais liloucia a une assé bonne expérience des jdr faque vous pourriez lui donner ce pouvoir
Sierra Chef de clan